Datacentres de Tokyo

Vous vous développez ? Nous sommes là. Découvrez nos implantations ›

Découvrez les derniers ajouts à la plus grande plateforme d'interconnexions au monde.


Datacentre IBX TY5 de Tokyo

Bénéficiant d'un emplacement stratégique à Tokyo, le datacentre Equinix TY5 permet d'accéder à des opérateurs, des sociétés de services financiers et bien d'autres partenaires clés.

Datacentre IBX TY4 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY4 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Datacentre IBX TY3 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY3 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Datacentre IBX TY2 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY2 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Datacentre IBX TY1 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY1 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Les datacentres Equinix de Tokyo

Equinix aide les entreprises à accélérer la performance de leurs opérations en les connectant à leurs clients et partenaires au sein des datacentres les plus interconnectés au monde. Nos datacentres de Tokyo constituent des plaques tournantes pour plus de 875 entreprises. Nos clients peuvent choisir parmi de nombreux services réseau auprès de plus de 75 fournisseurs. Ils peuvent également s'interconnecter avec leurs clients et partenaires au sein de leur chaîne logistique numérique.


Point de peering et d'Internet Exchange majeur dans la région Asie-Pacifique, les sites d'hébergement d'infrastructures Equinix de Tokyo permettent d'accéder directement aux principaux partenaires Equinix Internet Exchange tels que BBIX, Japan Internet Exchange et Japan Network Access Point. Nous proposons également des connexions aux deux plus grandes plateformes financières du Japon, à savoir TFX et TOCOM.

Avec la récente acquisition de Bit-isle et l'ouverture de notre nouveau datacentre TY5, Equinix exploite 10 sites à Tokyo. Le nouveau datacentre IBX TY5, qui a ouvert ses portes en mars 2016, est construit à proximité du TY3, qui héberge l'un des écosystèmes financiers les plus réputés de Tokyo. Ces deux sites forment un campus qui renforce l'écosystème de services financiers d'Equinix en Asie du nord.

Campus virtuel de Tokyo

Oedo Connect, le service de Metro Connect d'Equinix, permet aux clients de nos datacentres de Tokyo de s'interconnecter quel que soit le bâtiment où ils se trouvent. Au même prix que nos Cross Connects, notre nouveau service Metro Connect transforme nos datacentres de Tokyo en un campus virtuel en pleine zone métropolitaine.

UTB_IMG_Locations_Tokyo_Exterior_380x300

Offres de services de Tokyo

  • 4 bâtiments avec plus de 9 600 m² d'espace d'hébergement d'infrastructures
  • Des connexions à plus de 75 fournisseurs de services réseau
  • Solutions de continuité de services
  • Des possibilités d'interconnexion directe avec plus de 260 entreprises hébergées par Equinix à Tokyo
  • Un grand nombre de fournisseurs de services financiers, Internet et cloud ainsi que de fournisseurs de services mobiles au sein de ces installations
  • Oedo Connect : service Metro Connect qui relie les datacentres d'Equinix à Tokyo grâce à la fibre noire
UTB_IMG_Locations_Tokyo_Interior_380x300

Avantages des datacentres IBX® de Tokyo

Nos sites d'hébergement d'infrastructures de Tokyo proposent également :

  • Les services cloud et informatiques ainsi que les sociétés commerciales représentent plus de 35 % de la clientèle, ce qui offre une extrême proximité pour se connecter aux fournisseurs et utilisateurs finaux
  • Déploiement d'une plateforme cloud hybride facilité par une interconnexion à Amazon Web Services (AWS), améliorant ainsi les performances et réduisant les coûts via une connexion fibre optique privée
  • Un hub de réseaux incomparable qui rassemble les plus grands opérateurs locaux et internationaux.
  • Un Internet Exchange régional majeur, ainsi que l'accès à JPIX et JPNAP
  • Une implantation idéale au cœur du monde du trading
  • Situé au Japon, entre l'Amérique du Nord, l'Asie et l'Australie, ce centre est un choix évident pour toute stratégie de trading à travers plusieurs plateformes
  • Une base pour les opérations de change électroniques en Asie avec plusieurs moteurs d'opérations de change correspondants et des nœuds d'accès aux marchés des changes

Ressources associées

Médias

Visite virtuelle du centre SY3

Entrez dans la plaque tournante numérique des entreprises de Sydney.

Vidéo

Equinix en Asie-Pacifique

Notre croissance mondiale est étroitement liée à notre réussite dans la zone Asie-Pacifique, où une expansion continue nous a permis de renforcer la capacité et l'attrait de tout notre réseau de datacentres. Regardez la vidéo pour découvrir les principales étapes de cette histoire.

Rapport des analystes

Rapport : L'entreprise de demain

Equinix's Enterprise of the Future survey explored the priorities and perspectives of the IT leaders who are shaping the interconnected era.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter