Datacentres d'Osaka

Vous vous développez ? Nous sommes là. Découvrez nos implantations ›

Découvrez les derniers ajouts à la plus grande plateforme d'interconnexions au monde.


Datacentre IBX OS1 d'Osaka

Équipé de systèmes de protection contre les séismes, le datacentre d'Osaka offre tout un réseau d'interconnexions, un large choix de réseaux étendus et une connexion directe à Dojima, l'un des principaux hubs d'échange Internet.

Datacentres Equinix d'Osaka

Avec la récente acquisition de Bit-Isle, Equinix étend encore davantage sa présence sur le marché clé d'Osaka, au Japon. Le premier site d'hébergement d'infrastructures d'Osaka, baptisé OS1, occupe un tout nouveau bâtiment spécialement conçu à cet effet, équipé d'une protection contre les séismes, et offre tout un éventail de services de traitement de données haut de gamme et d'assistance sur site. À l'instar de tous les sites International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix, le datacentre OS1 propose à ses clients un large choix de réseaux et la possibilité d'établir des interconnexions avec leurs partenaires et clients, à travers toute la chaîne logistique numérique.

UTB_IMG_Locations_Osaka_Exterior_380x300

La septième plus grande économie régionale

Notre datacentre OS1 est situé en plein centre-ville d'Osaka, offrant ainsi une connexion directe au quartier des affaires de Dojima, qui constitue le cœur des réseaux de communication d'Osaka et abrite les plus grands centres Internet Exchange. Notre développement à Osaka permet aux clients Equinix du monde entier d'accroître leur activité dans la région du Kansai, septième plus grande économie régionale de la planète. Les datacentres Equinix d'Osaka offrent une connexion à un réseau dynamique de fournisseurs de services, fournisseurs de contenus numériques et cloud, multinationales et grandes entreprises, dont d'importantes sociétés industrielles et pharmaceutiques.

UTB_IMG_Locations_Osaka_Interior_380x300

Avantages du datacentre IBX® d'Osaka

  • Un large choix de réseaux pour les fournisseurs de services cloud et de contenus qui veulent se trouver à proximité de la grande communauté d'utilisateurs de la région du Kansai, pour la redondance des réseaux métropolitains et un temps de latence plus faible
  • Le premier datacentre indépendant international OS1 d'Osaka offre une connectivité directe par fibre optique à Dojima, cœur du réseau d'Osaka
  • Plus de 2 300 m² d'espace d'hébergement d'infrastructures avec une protection sismique de pointe

Ressources associées

Médias

Visite virtuelle du centre SY3

Entrez dans la plaque tournante numérique des entreprises de Sydney.

Vidéo

Equinix en Asie-Pacifique

Notre croissance mondiale est étroitement liée à notre réussite dans la zone Asie-Pacifique, où une expansion continue nous a permis de renforcer la capacité et l'attrait de tout notre réseau de datacentres. Regardez la vidéo pour découvrir les principales étapes de cette histoire.

Rapport des analystes

Rapport : L'entreprise de demain

Learn how next generation IT architectures built on direct interconnection are crucial to revenue growth, competition and disruption in a fast changing environment.

Download the full report to learn more about the top IT strategies to drive revenue growth, how interconnection is...

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter