Datacentres au Japon

Datacentre IBX TY5 de Tokyo

Bénéficiant d'un emplacement stratégique à Tokyo, le datacentre Equinix TY5 permet d'accéder à des opérateurs, des sociétés de services financiers et bien d'autres partenaires clés.

Datacentre IBX TY4 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY4 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Datacentre IBX TY3 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY3 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Datacentre IBX TY2 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY2 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Datacentre IBX TY1 de Tokyo

Le point d'échange Internet et le datacentre Equinix TY1 de Tokyo offrent un accès direct à des partenaires clés d'interconnexion, de services financiers et de données boursières.

Datacentre IBX OS1 d'Osaka

Équipé de systèmes de protection contre les séismes, le datacentre d'Osaka offre tout un réseau d'interconnexions, un large choix de réseaux étendus et une connexion directe à Dojima, l'un des principaux hubs d'échange Internet.

Vous vous développez ? Nous sommes là. Découvrez nos implantations ›

Découvrez les derniers ajouts à la plus grande plateforme d'interconnexions au monde.


Les datacentres Equinix au Japon

Plus de 910 entreprises utilisent les services d'hébergement d'infrastructures des datacentres Equinix au Japon pour s'interconnecter avec leurs partenaires commerciaux et leurs clients. Equinix au Japon héberge de nombreux écosystèmes métiers en plein essor, notamment :

UTB_IMG_Locations_Japan_Top_380x300
  • Des services financiers, qui convergent au sein de notre plateforme au Japon, pour accéder aux plus grands marchés financiers du Japon — Tokyo Financial Exchange et Tokyo Commodity Exchange — ainsi qu'au réseau de trading mondial de NYSE Technologies, qui connecte les clients à un large éventail de marchés financiers, de données boursières et de services post-trade
  • De nombreux fournisseurs de services Internet à travers des partenariats avec les Internet Exchanges BBIX, JPIX et JPNAP. Le nouveau datacentre Equinix d'Osaka offre des connexions directes avec la région de Dojima, le hub des réseaux de télécommunications par lequel transitent également de nombreux autres nœuds d'échange
  • Des entreprises internationales qui cherchent à développer leurs activités au niveau local, à se rapprocher de leurs clients et partenaires et à fournir des applications à haut débit à leurs employés et utilisateurs finaux au Japon et dans toute la région Asie-Pacifique
UTB_IMG_Locations_Japan_Bottom_380x300

Avec la récente acquisition de Bit-isle et l'ouverture de notre nouveau datacentre TY5, Equinix exploite 10 sites ultramodernes à Tokyo et 2 à Osaka, soit un total de plus de 32 500 m² d'espace d'hébergement d'infrastructures. Déjà largement présent à Tokyo, avec ses datacentres d'Osaka, Equinix offre désormais des services d'interconnexion à l'échelle mondiale dans la région de Kansai, qui représente la septième économie régionale du monde.

Grâce à notre portefeuille complet de services, vous pouvez vous installer et lancer rapidement votre activité dans nos centres d'hébergement d'infrastructures au Japon : bénéficiez des conseils spécialisés de nos architectes de solutions mondiales, qui peuvent concevoir et optimiser vos services réseau et l'hébergement de votre infrastructure, et obtenez l'aide de notre équipe d'assistance Smart Hands™, chargée de la gestion des datacentres à distance.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter