Repenser l'architecture informatique pour réussir

Les entreprises doivent repenser leur architecture informatique afin de connecter en toute sécurité leurs employés, partenaires et clients à ce dont ils ont besoin, dans le contexte approprié, à l'aide de leurs appareils, canaux et services de prédilection. Avec cette interconnectivité directe, les entreprises peuvent réagir en temps réel, s'adapter rapidement au changement et tirer profit des écosystèmes numériques afin de créer de la valeur et de la croissance.

L'avis des analystes sur l'interconnexion

 
Gartner

The Edge Manifesto (Le manifeste des frontières)

Remédier aux perturbations numériques à la frontière du réseau.

Télécharger le rapport

451 Research

Interconnection 101 (le B.A.-BA des interconnexions)

Prenez l'avantage sur cette tendance clé du secteur.

Télécharger le rapport

 

L'avis des clients sur l'architecture orientée interconnexion (IOA™)

Gartner Catalyst Conference 2015 • Panélistes de clients Equinix*

Quand nous avons opté pour cette architecture, j'ai pensé que nous allions exterminer l'informatique (retirer purement et simplement l'informatique de l'équation). Devenir une entreprise axée sur nos produits. Supprimer toutes les dépendances qui ne sont pas essentielles à la valeur de notre entreprise et nous concentrer sur notre cœur de métier.

Le rythme des changements s'est brutalement accéléré. Par conséquent, nous avons été contraints de basculer vers un modèle qui nous permette de placer le cloud computing en première ligne, et d'offrir de nouvelles capacités à une vitesse nettement supérieure.

La consumérisation des technologies de l'information place les nouvelles architectures et les environnements de données distribués au plus près des clients et des utilisateurs finaux, qu'ils soient internes ou externes.

 
Conférence Gartner Catalyst

Microsoft, General Dynamics et The Weather Company abordent les difficultés de l'informatique et la façon dont ils ont su tirer profit d'une architecture IOA™.

Découvrez le panel de clients

Gartner Data Center Conference

Les responsables des stratégies chez GE, Lincoln Financial et Datapipe parlent de l'impact de l'interconnexion avec Tony Bishop, d'Equinix.

Découvrez le panel de clients

 

*À partir d'un panel de clients Equinix interrogés sur la question « Comment et pourquoi une architecture orientée interconnexion soutient la croissance de l'entreprise »

IOA™ transforme l'économie de l'informatique

Le cabinet d'étude Forrester présente l'impact économique total (Total Economic Impact™) d'une architecture orientée interconnexion (Interconnection Oriented Architecture™) sur la réduction des coûts, les performances et l'innovation, à travers 4 grandes entreprises.

LIRE LE RAPPORT FORRESTER

Consulter l'infographie TEI de Forrester

*Total Economic Impact™ des solutions d'interconnexion d'Equinix, d'après Forrester, août 2015

Interconnection Oriented Architecture (IOA™)

Une nouvelle approche pour connecter l'entreprise

Maîtrisez davantage vos performances et vos coûts, de façon évolutive, en interconnectant vos collaborateurs, agences, clouds et données avec Equinix. Regardez la présentation inaugurale de Tony Bishop, lors de la conférence Gartner Catalyst 2015, où il explique que les entreprises ont aujourd'hui tendance à adopter l'interconnexion pour donner naissance à une dimension inédite de collaboration mondiale et d'innovation.

En cours de chargement
En cours de chargement

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter