Très cher client,

Nous vivons à l'ère de l'interconnexion, où les clients exigent de plus en plus une collaboration et des connexions instantanées entre les différents secteurs d'activité et les différentes régions. L'émergence des technologies mobiles et cloud, ainsi que les tendances afférentes telles que l'Internet des objets et les big data, ont accéléré la numérisation de l'économie mondiale.

Nos clients nous affirment qu'ils ont de plus en plus besoin de connexions directes et sécurisées, et qu'ils recherchent davantage de partenaires et de fournisseurs dans des lieux toujours plus nombreux. Equinix comprend ces enjeux et est prêt à vous aider à y répondre.

Suite à ce besoin croissant d'interconnectivité, je suis heureux de vous annoncer qu'Equinix vient de signer un accord définitif avec Verizon Communications, Inc. concernant l'acquisition de 24 nouveaux sites de datacentres et de leur exploitation. Ces sites comprennent 29 bâtiments répartis dans 15 marchés en Amérique du Nord et en Amérique latine. Ils étendent notre couverture à de nouveaux marchés tels que Bogota, Culpeper et Houston, et ajoutent une superficie totale de plus de 185 800 m² de capacité d'hébergement d'infrastructures à travers ces marchés et les principaux d'Equinix, dont Atlanta, Denver, Miami, New York, São Paulo, Seattle et la Silicon Valley. De plus, l'acquisition de ces nouveaux datacentres et clients augmente considérablement la taille et la richesse de nos écosystèmes du secteur public et d'entreprises.

Chez Equinix, nous mettons tout en œuvre pour élargir la portée et les possibilités de notre plateforme d'interconnexions mondiale afin de vous rapprocher des clients, partenaires et marchés clés, en tout lieu, et de vous offrir des avantages commerciaux concrets tels qu'un faible temps de latence, des coûts de bande passante réduits et des revenus plus importants.

Nous sommes conscients que vous avez certainement des questions au sujet de cette transaction et de la manière dont cela affectera les contrats existants avec Equinix et Verizon. Veuillez consulter la FAQ sur le site Equinix. D'ici la date de clôture de la transaction prévue pour mi-2017, nous actualiserons cette page avec davantage d'informations dès qu'elles seront disponibles, donc consultez-la régulièrement pour rester informé.

Merci de votre confiance,

Steve Smith, Président-directeur général


Renforcement de la couverture mondiale de Platform Equinix™

Carte mondiale des datacentres Equinix
  • 29 datacentres

    répartis à travers 24 sites de datacentres

  • 15 zones métropolitaines

    en Amérique du Nord et en Amérique latine

  • 3 nouvelles zones métropolitaines

    Bogota, Colombie
    Culpeper, VA
    Houston, TX

  • 223 000

    de capacité totale d'hébergement d'infrastructures

  • 900 clients

Ressources associées

Blog

Interconnexion étendue : Equinix s'apprête à acheter 24 sites de datacentres de Verizon

Le projet d'acquisition de ces nouveaux datacentres et clients augmentera considérablement la taille et la richesse de nos écosystèmes du secteur public et d'entreprises. L'élargissement de notre zone de couverture offrira à nos clients un temps de latence réduit, une diminution des coûts de bande passante et une augmentation du chiffre d'affaires.

Infographie

L'acquisition des datacentres Verizon en chiffres

Découvrez comment notre dernier projet d'acquisition augmente la portée et l'étendue de notre plateforme mondiale : plus de sites, plus de zones métropolitaines, plus de capacité et plus de clients.

Rapport des analystes

Gartner : L'interconnexion basée sur l'hébergement d'infrastructures

Les entreprises tirent de plus en plus profit d'infrastructures informatiques hybrides pour gérer leurs ressources et leurs actifs dans le cloud, en parallèle de leurs infrastructures sur site et d'hébergement. Et, avec le développement des infrastructures informatiques hybrides au sein des entreprises numériques, la dépendance et les attentes des entreprises autour de l'interconnexion grandissent également.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter