Équipe de direction régionale : Amérique

Karl Strohmeyer - Équipe de direction d'Equinix

Karl Strohmeyer

Président, Amérique

Karl Strohmeyer a rejoint Equinix en 2013 après 12 ans passés au sein de Level 3 Communications, où il occupait le poste de vice-président du groupe pour la branche Entreprises en Amérique du Nord. Dans le cadre de ses fonctions, il était chargé de constituer et de superviser une force de vente comprenant plus de 1 200 commerciaux, générant un chiffre d'affaires annuel d'environ 2,5 milliards de dollars. Avant d'occuper ce poste, Strohmeyer était directeur du réseau des opérateurs internationaux chez Level 3, et à la tête d'une équipe commerciale dont le chiffre d'affaires dépassait un milliard de dollars pour les activités d'opérateur et les services. Au cours de ses 12 années passées chez Level 3, Strohmeyer a occupé plusieurs postes clés : il a dirigé les services commerciaux et les équipes dédiées aux contrats stratégiques, supervisé les opérations et les services clients, et géré les partenariats stratégiques avec d'autres entreprises, notamment pour la distribution.

Avant de rejoindre Level 3, Karl Strohmeyer travaillait chez NetRail, où il a tout d'abord occupé le poste de vice-président exécutif des opérations : il a notamment géré le lancement de quatre nouveaux produits et contribué à l'obtention d'un financement de 85 millions de dollars. Toujours chez NetRail, il a ensuite été vice-président exécutif du développement de l'entreprise, participant à la gestion de la vente de l'entreprise. Karl Strohmeyer est diplômé d'un B.S. (équivalent d'une licence) en gestion d'entreprise de l'université du New Hampshire, et d'un master en gestion d'entreprise internationale de l'université Mercer.

Raouf Abdel - Équipe de direction d'Equinix

Raouf Abdel

Chef d'exploitation régionale, Amérique

Abdel Raouf a rejoint Equinix en 2012 en tant que chef d'exploitation régionale (Amérique) et est chargé de gérer l'ingénierie, la construction et l'exploitation des centres IBX de la région. M. Abdel a plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs des télécommunications, du bâtiment et de l'énergie. Avant de rejoindre Equinix, M. Abdel était PDG de OpTerra Energy Group, où il était chargé d'élaborer la stratégie de l'entreprise, d'assurer le financement des projets et le déroulement des opérations quotidiennes. Avant cela, M. Abdel était directeur de Level 3 Communications, Business Markets Group : il a dirigé la branche « Entreprise » de la société à 1 milliard de dollars. M. Abdel a également occupé de nombreux autres postes de direction chez Level 3 dans les services dédiés au déploiement de réseaux, au développement de produits et à l'intégration de fusions et d'acquisitions. Avant de travailler chez Level 3, M. Abdel était vice-président du développement réseau chez MFS Communications et était responsable du déploiement des réseaux et des installations aux États-Unis, en Europe et en Asie.

M. Abdel est titulaire d'un BS (équivalent d'une licence) en génie électrique, obtenu à l'Université Temple de Philadelphie.

Eduardo Carvalho - Équipe de direction d'Equinix

Eduardo Carvalho

Directeur général régional, Amérique

M. Carvalho est diplômé en administration des entreprises à la Catholic University of Campinas et travaille dans le milieu de l'informatique et des télécommunications depuis 1999. Il a rejoint ALOG en 2005 en tant que responsable des ventes, avant de devenir chef de l'exploitation en 2012. Il a été promu en 2013 et il est aujourd'hui responsable du développement des opérations d'Alog Equinix au Brésil et en Amérique latine. Tout au long de sa carrière, il a développé ses connaissances en direction, par le biais de cours à la Kellogg School of Management, à la Columbia Business School et à la Haas School of Business.

Mike Campbell - Équipe de direction d'Equinix

Michael Campbell

Vice-président général des ventes, Amérique

Michael Campbell rejoint Equinix après plus de 30 années à des postes de direction commerciale dans des entreprises majeures de haute technologie. En tant que vice-président des ventes, il est responsable de la mise au point de solutions de datacentre et d'interconnexion orientées client, sur l'ensemble des canaux de vente en Amérique. Ses priorités : le service client et le développement de solutions rentables permettant de répondre aux exigences des clients et du marché.

Campbell possède une longue expérience dans la gestion d'équipes commerciales, ainsi que dans la mise en œuvre de programmes de ventes directes et par canaux de vente. Avant de rejoindre Equinix, Campbell a travaillé chez Symantec, où il était en charge des activités mondiales relatives aux renouvellements de contrats et à la sécurité du site Web, qui généraient près de 2 milliards de dollars par an. Sa carrière chez Symantec a commencé après ce qui est considéré par beaucoup comme l'acquisition la plus réussie de l'entreprise : la fusion avec la division authentification de VeriSign. Campbell a également débuté chez VeriSign avec une acquisition, celle de Guardent, où il dirigeait les équipes de vente de l'entreprise et des circuits de distribution. Avant de travailler pour Guardent, Campbell était à la tête des opérations commerciales d'Akamai et à permis à l'entreprise de multiplier son chiffre d'affaires par deux en tout juste un an, de 89 millions de dollars à 160 de dollars. Campbell a également occupé divers postes de direction des ventes chez NCR, UUNET, CompuServe, MCI et WorldCom.

Campbell détient un B.S. en marketing, option communications, obtenu à l'Université de Dayton.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter