Le CRC Energy Efficiency Scheme (Plan de réduction des émissions de carbone) au Royaume-Uni

Résumé des informations sur le « CRC Energy Efficiency Scheme »

En 2008, le Royaume-Uni a adopté le Climate Change Act (loi sur le changement climatique) dans le cadre de sa stratégie visant à réduire les émissions de CO². L'engagement Carbon Reduction Commitment (CRC) du Energy Efficiency Scheme (Plan de réduction des émissions de carbone) faisait partie de cette législation. Ce programme impose des mesures obligatoires à tous les grands consommateurs d'énergie électrique. Ces obligations comprennent l'inscription en tant que participant au programme, la réalisation d'un rapport sur l'utilisation de l'énergie, et l'achat de crédits de carbone pour compenser les émissions de CO². À l'instar de toutes les autres sociétés du secteur très présentes au Royaume-Uni, Equinix a respecté ses obligations et est inscrit à ce programme.

Si vous avez des questions sur le CRC Energy Efficiency Scheme, veuillez contacter le gestionnaire de votre compte.

CRC Royaume-Uni

Plan de réduction des émissions de carbone (Carbon Reduction Commitment) au Royaume-Uni. Pour en savoir plus sur le CRC, cliquez ici.

Télécharger le livre blanc au format PDF

L’Europe face aux nouvelles exigences en termes d'écologie et d'efficacité énergétique

Les clients des datacentres européens sont confrontés à des exigences de plus en plus strictes en matière de conformité aux normes environnementales et d'efficacité énergétique. Equinix aide ses clients européens à se repérer parmi toutes ces nouvelles exigences et à saisir des occasions d'améliorer leur efficacité énergétique, d'affiner leurs compétences en termes d'informatique « verte » et de réduire leurs frais.

TÉLÉCHARGER